Camfil et Diya One s'associent

Les filtres  Camfil ont été choisis pour équiper la nouvelle génération de robot anti-pollution, Diya One, de la technologie « Premium Air Tech  ». Grâce à cette nouvelle technologie embarquée, le « R2D2 du climat » s’attaque aux pollutions particulaire, biologique et moléculaire des environnements intérieurs.

Robot anti-pollution Diya One

La jeune start-up française Partnering Robotics associe ses compétences avec celles de Camfil pour équiper le robot non humanoïde autonome, Diya One, de la technologie « Premium Air Tech ».
Le robot possède à présent la capacité de lutter contre la pollution de l'air en filtrant les particules fines de diesel, les pollens, les virus, les bactéries mais aussi les odeurs.
Diya One bénéficie ainsi d’une technologie de filtration simple et efficace qui ne génère aucun produit secondaire susceptible d’être nocif.

Ainsi, cette coopération exclusive permet à Camfil d’intégrer ses solutions les plus innovantes dans un robot d’avant-garde sur un marché émargeant à fort potentiel de croissance.

Contact

Getting in touch with us is easy

Contact details
KEEP UPDATED!

Subscribe to Camfil newsletter